Passer au contenu

Livraison Offerte

Livraison Offerte + Expédié sous 72H

Contactez-nous

Politique des Avis Clients

Politique des Avis Clients

Chez Moniclar, nous accordons une grande importance à la transparence et à la sincérité des avis laissés par nos clients. Cette page détaille notre politique en ce qui concerne les avis clients.

1. Publication et conservation de vos avis

Les avis sont généralement publiés dans un délai de 48 heures suivant leur soumission. Nous nous réservons le droit de retarder la publication si l'avis doit être examiné plus attentivement pour assurer son authenticité. Les avis sont conservés sur notre site pendant une durée de 2 ans.

2. Contrôle des avis

Les avis sont collectés auprès de nos acheteurs. Chaque avis est modéré avant sa publication afin de vérifier sa conformité en accord avec nos directives et afin éviter tout contenu inapproprié, offensif ou suspect de fraude. Nous ne modifions pas les avis ; ils sont publiés tels quels, à condition qu'ils respectent bien notre politique interne.

3. Contact de l'auteur de l'avis

Si nécessaire, nous pourrions avoir à contacter l'auteur de l'avis pour obtenir des informations supplémentaires. Nous nous engageons à protéger la confidentialité de l'auteur et à ne jamais partager ses coordonnées sans son consentement.

4. Modification d'un avis

Les consommateurs ont la possibilité de modifier leur avis dans un délai de 48 heures après leur publication initiale. Pour ça, il suffit de nous contacter à info@moniclar.fr

avec les détails de la modification souhaitée.

5. Nos motifs de refus de publication

Un avis peut être refusé pour publication pour les raisons suivantes :

  • Langage offensif ou abusif
  • Informations fausses ou trompeuses
  • Spam ou publicité pour d'autres produits ou services
  • Non-conformité avec nos directives d'avis

Nous nous réservons le droit de refuser la publication de certain avis si ceux-ci sont en violation de nos directives ou une intention de nuire à l'intégrité de notre plateforme.

Merci de prendre le temps de lire notre politique d'avis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@moniclar.fr

Nous proposons le meilleur service possible en terme d'accompagnement à la mise en route de nos produits

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite en France, Belgique et Suisse. Expédition de votre commande en 24H/48H.

SUPPORT RÉACTIF

Une équipe dédiée au Support pour répondre à toutes vos questions.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous confions la gestion de nos paiements à PayPal et Stripe, 100% Sécurisés.