Passer au contenu

Livraison Offerte

Livraison Offerte + Expédié sous 72H

Contactez-nous

Politique de Retour et Remboursement

> Politique de retour et remboursement
Pour vous satisfaire pleinement, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace. Lorsque vous retournez un article, vous pouvez voir diff√©rentes options de retour selon l'article ou le motif du retour via notre centre de retour :¬†http://moniclar.returnscenter.com¬†ūüď¶.


Si besoin, contactez-nous depuis notre¬†formulaire de contact, par email info@moniclar.fr, ou par ūüí¨¬† Live Chat.


> Quel est mon délai de rétraction ?
Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.


> Comment effectuer un retour / un échange ?
Fa√ģtes votre demande de retour ou d‚Äô√©change sur¬†http://moniclar.returnscenter.com¬†ūüﶬ† √† l‚Äôaide de votre num√©ro de commande (Exemple : #202207) et de votre adresse Email (celle utilis√©e lors de votre passage de commande).

  1. Imprimez l’étiquette de transport et le bon de retour
  2. Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche
  3. Suivez votre dossier en ligne pour conna√ģtre √† tout moment l‚Äôavancement de votre dossier


> Quelles sont les conditions de remboursement ?
Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages.

Ils doivent √™tre retourn√©s sous 30 √† compter de leur r√©ception et √™tre accompagn√©s de leur bon de retour (t√©l√©chargeable sur¬†http://moniclar.returnscenter.comūüď¶).

 

Combien co√Ľtent les frais de retour ?

Les frais de retour en cas de demande de remboursement ou d’échange sont gratuits. 

 

> Quel est le délai de remboursement ?
Votre remboursement se fera automatiquement apr√®s r√©ception et v√©rification de votre colis, dans un d√©lai 3 jours ouvr√©s. Son montant sera √©quivalent au prix de(s) article(s) retourn√©(s) avec une d√©duction des frais de traitement. Mais pour certains √©tablissements bancaires, le remboursement peut mettre jusqu'√† 7 jours ouvr√©s avant d'appara√ģtre sur votre relev√©.


> J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Connectez-vous à votre espace 

http://moniclar.returnscenter.com¬†ūüﶬ†pour expliquer votre situation et recevoir imm√©diatement une solution adapt√©e √† votre besoin.


> J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Connectez-vous √† votre espace¬†http://moniclar.returnscenter.com¬†ūüď¶ pour expliquer votre situation et recevoir imm√©diatement une solution adapt√©e √† votre besoin.

  

 | Temps de Livraisons

 


‚Źį D√©lai de traitement de commande moyen :¬†24 - 48h
ūüöõ D√©lai moyen de livraison :¬†3 √† 5 jours pour la France¬†(Nous livrons uniquement en Europe pour le moment).


> Comment puis-je savoir o√Ļ en est mon colis ?
Votre commande sera livrée gratuitement à votre domicile et sera expédiée en 24 h/48 h, avec numéro de "tracking" qui vous permettra de suivre en temps réel la progression de votre commande.


> Que se passe t'il si je ne suis pas présent à la maison ?
Surtout ne vous inqui√©tez pas, nos articles seront dans votre bo√ģte postale, dans le cas contraire le colis sera remis dans votre bureau de poste.


> Combien de temps pour la livraison et le retour ?
Il faut compter entre 24 et 48h pour le traitement et l'expédition de votre colis puis entre 5 et 7 jours pour la réception chez vous. Il se peut que ce délai varie légèrement (grève, intempéries, ect...). Vous avez un premier mail de confirmation lorsque vous passer votre commande puis un second lors de l'expédition, dans ce mail vous aurez votre un numéro de suivi qui vous permettra de vous renseigner auprès de nous ou auprès de la poste Française.

Vous avez 30 jours pour changer d'avis ou si vous n'êtes pas satisfaits.



> Puis je apporter des modifications à ma commande / adresse de livraison ?
Si un changement doit être apporté à votre commande, contactez-nous dès que possible et nous ferons de notre mieux pour faire les changements. Veuillez noter qu'une fois la commande traitée et expédiée (24 heures après que votre commande soit passée), nous ne pourrons effectuer aucun changement.


> Puis-je retourner ma commande ?
EN ACCORD AVEC LA L√ČGISLATION FRAN√áAISE (LOI HAMON ) VOUS AVEZ JUSQU'√Ä 14 JOURS APR√ąS R√ČCEPTION DE VOTRE ARTICLE POUR CHANGER D'AVIS ET NOUS LE RETOURNER AFIN DE RECEVOIR UN REMBOURSEMENT.

 


> Dans quels pays livrez-vous‚ÄĮ?
Actuellement, nous exp√©dions gratuitement en France. Mais au cas o√Ļ votre pays ne serait pas pris en charge par notre logistique, nous vous informerons imm√©diatement et apporterons les modifications n√©cessaires √† votre commande. Pour en savoir plus sur nos listes de destinations, contactez-nous via info@moniclar.fr.


> Quels sont vos tarifs d'exp√©dition‚ÄĮ?
En dehors de toutes offres promotionnelles, nous proposons la livraison gratuite.


> O√Ļ sera livr√©e ma commande ?
Votre commande sera livrée directement à votre domicile, sans aucun intermédiaire. En cas d'erreur sur l'adresse de livraison, contactez notre support le plus rapidement possible avant que votre commande ne soit expédiée.

Nous proposons le meilleur service possible en terme d'accompagnement à la mise en route de nos produits

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite en France, Belgique et Suisse. Expédition de votre commande en 24H/48H.

SUPPORT R√ČACTIF

Une équipe dédiée au Support pour répondre à toutes vos questions.

PAIEMENT S√ČCURIS√Č

Nous confions la gestion de nos paiements à PayPal et Stripe, 100% Sécurisés.